Les Capitals et les Hurricanes dévoilent un nouveau chandail

Les Capitals et les Hurricanes dévoilent un nouveau chandail

Voyez les images!

Marco Normandin

Marco Normandin

Le 18 février prochain, les Capitals de Washington affronteront les Hurricanes de la Caroline dans le cadre de la populaire tradition des Stadium Series dans la LNH.

Les Stadium Series sont des matchs extérieurs entre deux équipes rivales dans un stade de baseball ou football et sont prisés des partisans depuis leurs débuts.

Le match aura lieu au stade Carter-Finley, domicile du campus universitaire de l'équipe de football de North Carolina State.

Pour l'occasion, les deux formations ont dévoilé le tout nouveau chandail qu'elles porteront respectivement lors de ce match.

Les Hurricanes portertont un chandail noir orné de rouge alors que les Capitals auront de leur côté un chandail blanc avec un logo surdimensionné.

Comme c'est toujours le cas, les chandails ne font pas l'unanimité sur les réseaux sociaux.

Que pensez-vous du résultat? Ça passe ou ça casse?

Voyez les images au bas.

Les Capitals et les Hurricanes dévoilent un nouveau chandail
Les Capitals et les Hurricanes dévoilent un nouveau chandail

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.