article

Les Capitals de Washington s'en viennent à bout de patience avec Evgeny Kuznetsov

Selon Elliotte Friedman

Partager sur Facebook

Lors de son plus récent article 31 thoughts, le réputé insider Elliotte Friedman de Sportsnet a lancé le bal avec une déclaration intéressante :

"Je pense que Washington s'en viennent à bout de patience avec Evgeny Kuznetsov. L'entraîneur-chef des Caps Peter Laviolette a dit aujourd'hui que le statut du joueur de centre russe ainsi que du gardien russe Ilya Samsonov était incertain pour le match prévu demain."

Rappelons que Kuznetsov & Samsonov n'ont pas joué hier et ont été laissés de côté parce qu'ils ont été en retard encore une fois à une rencontre. Laviolette mentionne que c'est un problème que l'équipe gère actuellement à l'interne et que nous aurons des nouvelles bientôt.

Ils pourraient être à nouveau absents demain et regarder le match des gradins.

- Kuznetsov, 28 ans, a amassé 29 points en 41 matchs cette saison et 52 points en 63 matchs la saison dernière avec les Caps.

- Samsonov, 24 ans, a remporté 13 de ses 19 matchs cette saison avec les Caps (Moyenne de buts alloués de 2.69 et pourcentage d'efficacité de 0.902%)

Les deux choix de première ronde de l'équipe (2010 et 2015) pourraient être disponibles via transaction cet été selon plusieurs rumeurs de plus en plus persistantes et venant de sources de plus en plus crédibles. Elliotte Friedman mentionnait lui-même dans le cadre d'une intervention sur les ondes de Sportsnet, que ce seront des dossiers à surveiller côté transactions dans les prochains mois.