article

Les Capitals de Washington punissent Evgeny Kuznetsov et Ilya Samsonov

C'est confirmé

Partager sur Facebook

La journaliste Samantha Pell du Washington Post vient de nous apprendre via le réseau Twitter que les joueurs russes des Capitals Evgeny Kuznetsov et Ilya Samsonov ne seront pas avec leurs coéquipiers ce soir en raison de mesures disciplinaires.

- Kuznetsov, 28 ans, a amassé 29 points en 41 matchs cette saison et 52 points en 63 matchs la saison dernière avec les Caps.

- Samsonov, 24 ans, a remporté 13 de ses 19 matchs cette saison avec les Caps (Moyenne de buts alloués de 2.69 et pourcentage d'efficacité de 0.902%)

Les deux choix de première ronde de l'équipe (2010 et 2015) ne seront donc effectivement pas habillés ce soir face aux Rangers. C'est une décision d'équipe, nous dit-on, et c'est pour des raisons disciplinaires.

Selon Samantha Pell, Kuznetsov et Samsonov auraient été encore en retard pour une activité d'équipe. (soit une pratique, une rencontre ou autre)

Rappelons aussi que les Capitals sont toujours en attente à savoir si leurs joueurs étoiles Alex Ovechkin et John Carlson pourront jouer ce soir. (décision de dernière minute dans les deux cas en raison de blessures au bas du corps)

- Pour sa part, T.J. Oshie sera absent pour des raisons personnelles. (problème familial)

- Le vétéran de 39 ans Craig Anderson sera le gardien auxiliaire et donc, le backup du jeune Vitek Vanecek en vue du duel face aux Rangers de New York.

Plus de détails à venir...