Les Capitals chercheraient à transiger Tom Wilson à une équipe canadienne
Voyez les détails!
Avec le repêchage 2023 de la LNH qui s'amorcera mercredi en direct du Bridgestone Arena de Nashville, nombreuses sont les rumeurs qui continueront de déferler sur la planète hockey dans les deux prochains jours.
Évidemment, avec une sélection de jeunes espoirs qui est déjà catégorisée comme une cohorte exceptionnelle, l'entièreté des équipes du circuit Bettman tenteront d'améliorer leur alignement en obtenant un rang de sélection plus élevé ou en faisant l'acquisition de joueurs d'impact.
Parmi ces équipes, on retrouve les Capitals de Washington et les Senators d'Ottawa qui espèrent fortement améliorer leur formation le plus rapidement possible afin de revenir rapidement dans le portrait des séries éliminatoires.
Repêchant au 8e rang total, les Caps voudront, sans aucun doute, rajeunir leur équipe en transigeant des joueurs d'expérience afin de faire de la place aux jeunes recrues et aux futurs espoirs qui s'amèneront avec la formation dans les prochains mois.
À ce propos, selon les informations du journaliste Bruce Garrioch, l'ancien défenseur des Sens, Jason York, a profité de son passage, aujourd'hui, dans un podcast local d'Ottawa, pour affirmer qu'il avait entendu, d'une source fiable, que les Capitals et les Senators discutaient actuellement d'une façon de conclure une transaction permettant à la formation américaine de transiger le robuste attaquant, Tom Wilson, à la formation ontarienne.
Âgé de 29 ans, Wilson fut le premier choix (16e total) des Capitals en 2012. En 680 matchs joués avec la formation, ce dernier a inscrit 128 buts en plus d'ajouter 167 mentions d'aide pour un total de 295 points.
Avec 1299 minutes de pénalité en carrière, il pourrait amener beaucoup de robustesse aux Senators en plus d'avoir un rôle important auprès des jeunes joueurs de l'équipe tels que Brady Tkachuk, Tim Stutzle, Josh Norris, Drake Batherson et compagnie.
Plus de détails suivront.