Les Canucks s'effondrent et accordent SIX BUTS en cinq minutes face au Wild!

Les Canucks s'effondrent et accordent SIX BUTS en cinq minutes face au Wild!

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Nous avons eu droit à un match complètement fou aujourd'hui entre les Canucks de Vancouver et le Wild au Minnesota.

Alors que les puissants Canucks avaient pris une confortable avance de 5 à 2 en fin de deuxième période et se dirigeaient allègrement vers la victoire, tout a basculé et la troupe de Rick Tocchet s'est littéralement effondrée alors que le Wild a marqué pas moins de 6 buts en l'espace de 5 minutes seulement pour prendre une avance de 8 à 5!

Dans ce match complètement ridicule qui s'est soldé par une victoire du Wild par la marque de 10 à 7, notons que trois joueurs ont réussi un tour du chapeau, soit JT Miller (Canucks), Kirill Kaprizov (Wild) et Joel Eriksson Ek (Wild), une première depuis 1992. À noter que Kaprizov et Eriksson Ek ont terminé la rencontre avec une récolte de 6 points chacun.

Par ailleurs, tous les gardiens ayant participé à ce carnage aujourd'hui a été mauvais alors que Casey DeSmith a donné 8 buts sur 25 tirs (pourcentage d'efficacité de .680), Filip Gustavsson a donné 5 buts sur 16 tirs (pourcentage d'efficacité de .688) et Marc-André Fleury, qui récolte la victoire après avoir fait son entrée dans le match en troisième période, a donné 2 buts sur 8 tirs (pourcentage d'efficacité de .750).

Bref, nous avons eu droit à un match de fou. À la grande joie des partisans sur place!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.