Les Canucks s'effondrent et accordent SIX BUTS en cinq minutes face au Wild!
Voyez les détails!
Nous avons eu droit à un match complètement fou aujourd'hui entre les Canucks de Vancouver et le Wild au Minnesota.
Alors que les puissants Canucks avaient pris une confortable avance de 5 à 2 en fin de deuxième période et se dirigeaient allègrement vers la victoire, tout a basculé et la troupe de Rick Tocchet s'est littéralement effondrée alors que le Wild a marqué pas moins de 6 buts en l'espace de 5 minutes seulement pour prendre une avance de 8 à 5!
Dans ce match complètement ridicule qui s'est soldé par une victoire du Wild par la marque de 10 à 7, notons que trois joueurs ont réussi un tour du chapeau, soit JT Miller (Canucks), Kirill Kaprizov (Wild) et Joel Eriksson Ek (Wild), une première depuis 1992. À noter que Kaprizov et Eriksson Ek ont terminé la rencontre avec une récolte de 6 points chacun.
Par ailleurs, tous les gardiens ayant participé à ce carnage aujourd'hui a été mauvais alors que Casey DeSmith a donné 8 buts sur 25 tirs (pourcentage d'efficacité de .680), Filip Gustavsson a donné 5 buts sur 16 tirs (pourcentage d'efficacité de .688) et Marc-André Fleury, qui récolte la victoire après avoir fait son entrée dans le match en troisième période, a donné 2 buts sur 8 tirs (pourcentage d'efficacité de .750).
Bref, nous avons eu droit à un match de fou. À la grande joie des partisans sur place!