Les Canucks posent un autre geste disgracieux à l'endroit de Bruce Boudreau

Un manque de respect flagrant de la part de l'organisation!

Cimon Asselin

Le 5 décembre 2021, les Canucks de Vancouver confirmaient que Bruce Boudreau allait remplacer Travis Green derrière le banc de l'équipe. 

Depuis son arrivée avec le club, Boudreau affiche un dossier de 50-39-13 donc une fiche supérieure à .500%. 

Même si les performances de l'entraineur-chef sont très acceptables pour certaines personnes, la situation est bien différente du côté du DG Patrik Allvin

L'organisation fait preuve d'un manque total de respect à l'endroit de Boudreau. Ce dernier est un homme qui aime rire alors qu'actuellement, il est complètement dévasté et a même éclaté en sanglots en s'adressant aux médias. 


La situation dérape totalement et même les partisans des Canucks se tournent du côté de Boudreau. 

Lors du match face à l'Avalanche du Colorado, ils se sont mis à chanter "Bruce, there it is!" pour afficher leur support. 

L'entraineur a même répondu en pointant sa main vers son cœur. 

Selon le réputé David Pagnotta, l'aventure de Bruce Boudreau avec les Canucks se terminera après le match de ce soir face aux Oilers d'Edmonton.

Il affirme avoir d'excellentes sources et que l'organisation officialisera son congédiement par la suite alors qu'une conférence de presse serait déjà prévue lundi. Rick Tocchet serait le nouvel entraineur-chef du club. 

Les partisans supportent tellement Boudreau qu'ils achetaient massivement le t-shirt "Bruce, there it is!" qui était en vente sur le site de l'équipe. 

Dans un manque total de respect, l'organisation a pris la décision de faire retirer l'item de sa boutique en prenant conscience de la situation. 

Les supporteurs de Vancouver ne peuvent donc plus acheter le t-shirt à l'image de l'entraineur-chef. 


Parions que le ''fort possible'' dernier match de Bruce Boudreau derrière le banc des Canucks ce soir sera extrêmement fort en émotion!