Les Canucks placent Erik Brännström au ballotage

Les Canucks placent Erik Brännström au ballotage

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Les Canucks de Vancouver ont placé le défenseur Erik Brännström au ballotage. Le directeur général Patrik Allvin en a fait l'annonce dimanche en fin de matinée.

Brännström a été acquis par les Canucks avant le début de la saison régulière de l'Avalanche du Colorado en échange du défenseur Tucker Poolman et d'un choix de quatrième tour de 2025.

En 28 matchs avec les Canucks cette saison, Brannstrom a marqué trois buts et récolté huit points, ce qui le classe au quatrième rang des défenseurs de Vancouver en terme de points.

Les Canucks placent Erik Brännström au ballotage

Il s'agit d'une décision quand même surprenante lorsqu'on regarde la composition défensive des Canucks. Avec Hronek qui est blessé, il y a un manque évident de défenseurs mobiles à l'exception de Quinn Hughes.

C'est la deuxième fois que Brannstrom est placé au ballotage, puisque les Canucks l'ont également balloté après l'avoir acquis de l'Avalanche à la fin du camp d'entraînement.

Il ne serait pas surprenant qu'il se fasse réclamer demain après-midi, surtout considérant son petit salaire de 900,000$. Il a quand même prouvé au fil des dernières années, qu'il est un défenseur de calibre LNH.

Les Canucks placent Erik Brännström au ballotage

Articles recommandés:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.