Les Canucks perdent Thatcher Demko à long terme

Les Canucks perdent Thatcher Demko à long terme

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Le gardien de but des Canucks de Vancouver, Thatcher Demko, a quitter la glace en fin de première période contre les Panthers jeudi soir après avoir subi une blessure apparente au bas du corps.

C'est en s'étirant pour arrêter un tir de l'attaquant Patric Hornqvist qu'il s'est blessé. Alors qu'il se dirigeait vers le vestiaire, on l'a vu boiter et être très mal à l'aise.

Aujourd'hui nous en apprenons plus sur la gravité de cette blessure. En effet, selon Elliotte Friedman, Demko sera absent pour une période d'envrion 6 semaines.

Demko sort d'une importante campagne des Canucks qui l'a vu afficher une moyenne de buts contre de 2,72 et un pourcentage d'arrêts de 0,915 en 64 départs la saison dernière. Il a également représenté les Canucks au match des étoiles.

Cette saison, les choses ne vont pas aussi bien. Après 14 matchs, il affiche une moyenne de 3,81 et un pourcentage d'arrêts de .885, avec une fiche de 3-9-2.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.