Les Canucks et les Sens s'échangent 4 joueurs à quelques heures de s'affronter!

Ça bouge dans la LNH!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
107 107 Partages

Ça bouge dans la LNH encore aujourd'hui alors que les Canucks de Vancouver et les Senators d'Ottawa ont procédé à une transaction impliquant quatre joueurs ainsi qu'un choix au repêchage.

La direction des Canucks a annoncé avoir échangé aux Sens le gardien Anders Nilsson ainsi que l'attaquant Darren Archibald en retour du gardien Mike McKenna, de l'attaquant Tom Pyatt ainsi qu'un choix de 6e ronde en 2019.

Les Sens ont récemment perdu les services de leur gardien numéro un, Craig Anderson, qui souffre présentement d'une commotion cérébrale, ce qui explique cette transaction pour palier à son absence.

Pyatt, un ancien du Canadien, a joué deux saisons à Montréal, entre 2009 et 2011. Il avait été placé au ballotage pas plus tard qu'hier.

Curieusement, les deux équipes s'affrontent dès ce soir alors il se pourrait que Nilsson ait la chance d'affronter son ancienne équipe à peine quelques heures après avoir été échangé. Il n'aura qu'à changer de chambre aujourd'hui à Ottawa et passera de la chambre des visiteurs à celle des locaux.

En 12 matchs cette saison, Nilsson présente une fiche de 3 victoires, 8 défaites et 1 défaite en prolongation avec un taux d'efficacité de .895 et une moyenne de buts alloués de 3.09 par partie.

Plus de détails suivront.

"#TradeCentre ALERT: #Senators acquire G Anders Nilsson and F Darren Archibald from for G Mike McKenna, F Tom Pyatt, and sixth-round pick in 2019 NHL Draft."

Partager sur Facebook
107 107 Partages

Source: Sportscenter