HabsolumentFan
Les BuckBoys ont passé la nuit illégalement dans l'aréna des Stars de Dallas!
 

Les BuckBoys ont passé la nuit illégalement dans l'aréna des Stars de Dallas!

Voyez les images!

Marco Normandin

Ils sont très connus au Québec depuis quelques années, les BuckBoys, un groupe de jeunes Québecois qui s'amusent à faire des pranks sur caméra et qui se sont bâti au fil des mois une audience de près de 100 000 personnes.

Ayant débuté avec des petits tours sans trop d'envergure, dans l'unique but de faire rire, ils ont depuis amené le tout à un très haut niveau. Rappelons-nous entre autres quand ils avaient illégalement infiltré le Festival d'Été de Québec et avaient même réussi à se retrouver sur la scène pendant un des spectacles, déjouant toute la sécurité et forçant la direction du festival à tout revoir la sécurité de leurs infrastructures par la suite.

Cette fois-ci, ils ont décidé de pousser les choses encore plus loin, se rendant à Dallas au Texas avec comme but d'entrer dans le American Airlines Center et d'y rester illégalement pendant 48 heures pour assister coup sur coup au match #2 de la série entre les Oilers et les Stars puis un match des séries de la NBA des Mavericks face aux Timberwolves.

Dans la vidéo qui dure 15 minutes, on peut les voir faire leur entrer dans l'aréna de manière légale en achetant des billets à 50$ pour un spectacle qui avait lieu la veille du match. Le but est simple: Déjouer la sécurité et passer la nuit dans l'aréna pour y être le lendemain alors que se déroule le match des séries de la LNH.

Non seulement ont-ils réussi à y passer un premier 24 heures mais ils ont même pu assister à l'entraînement matinale des deux formations, puis au match en soirée et ce, sans avoir à débourser un seul sous pour des billets.

Malheureusement pour eux, ils ont fini par se faire prendre lors de leur deuxième nuit après le match de hockey et ont été pourchassés par plusieurs agents de sécurité qui ont fait appel aux policiers. Les choses auraient pu très mal tourner mais les deux hommes ont finalement réussi à se sauver sans être arrêté ni avoir à passer la nuit derrière les barreaux.

Voyez au bas les images de leur aventure complètement folle!

Source: BuckBoys TV