Les Bruins pourraient bientôt passer à l'histoire
Voyez les détails !
Avec une fiche de 32-5-4 à la mi-saison, les Bruins sont en voie d'établir des records de la LNH pour les victoires, les points et le pourcentage de points en 2022-23.
Boston occupe actuellement la deuxième place pour les buts marqués (156) et la première place pour le moins de buts accordés (91). Ils possèdent aussi le meilleur différentiel de buts (+65) de la Ligue.
S'ils maintiennent leur rythme, la troupe de Jim Montgomery pourrait ainsi surpasser les Canadiens de 1976-77 et leurs 132 points.
Tout ça est encore plus impressionnant lorsqu'on se rappelle que les attentes n'étaient pas élevées lorsque Jim Montgomery a repris le poste d'entraîneur-chef des Bruins de Boston. La saison a commencé avec de l'incertitude et des blessures aux joueurs vedettes, et Montgomery n'avait pas pris la tête derrière le banc depuis qu'il avait été congédié par les Stars après 31 matchs de la saison 2019-20.
Vraiment une équipe surprenante et bien rodé.
The @NHLBruins are on pace to end the season with 139 points and 66 wins, which would set the @NHL record in both categories.
— ᴀʀᴅᴀ Öᴄᴀʟ (@Arda) January 9, 2023
32 wins in the first 40 games is also second best in NHL history pic.twitter.com/2vvZavIhIG
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire