article

Les Bruins sont arrivés à Lake Tahoe tous habillés en '90s de la tête aux pieds!

Le résultat était magique!

Partager sur Facebook

Ce weekend, la LNH tenait la présentation de deux matchs extérieurs à Lake Tahoe dans un paysage à couper le souffle.

D'abord, le samedi, les Golden Knights de Vegas affrontaient l'Avalanche du Colorado alors que le dimanche ce sont les Bruins de Boston qui affrontaient les Flyers de Philadelphie.

Les deux matchs étaient à connotation rétro alors que les quatre formations portaient leur chandail Reverse Retro, dévoilé plus tôt cette saison.

Mais les joueurs des Bruins ont décidé de pousser le concept une coche plus loin.

Ce n'est pas que sur la glace qu'ils ont décidé de s'habiller en rétro alors qu'ils se sont tous présentés sur les lieux de leur match habillés en années '90 de la tête aux pieds! Le résultat était magique!

Selon quelques joueurs qui ont confirmé l'information, c'est le capitaine Patrice Bergeron qui aurait eu l'idée et le reste de l'équipe a suivi avec joie. D'ailleurs, Bergeron se démarquait particulièrement de ses coéquipiers avec son sac banane et son Walkman jaune, deux classiques de l'époque.

De plus, après leur victoire de 7 à 3 face aux Flyers, les joueurs ont tenu un party rétro alors qu'ils ont dansé sur les airs de vieilles chansons populaires. C'est ce qu'a confirmé l'attaquant David Pastrnak en entrevue, affirmant qu'on lui faisait manquer la chanson Barbie Girl pour venir donner ses commentaires d'après match.

Voyez les images au bas. Du bonbon!