Les Bruins signent un véritable monstre

L'ailier Justin Brazeau a connu une saison fructueuse dans les ligues mineures et il a été récompensé pour ses efforts. Mark Allred de BNG Productions a été le premier à rapporter que les Bruins ont converti son contrat LAH en contrat LNH.

Brazeau arrive de loin. l'Ontarien de 26 ans n'a jamais été repêché. Il a joué son junior à North Bay récoltant 61 buts à sa dernière saison. Il a ensuite joué dans la ECHL et par la suite 4 ans dans la LAH avant d'arriver à Boston.

On parle ici d'un véritable colosse. à 6'5 et 245 livres il deviendra l'un des 5 plus gros joueurs de la LNH et le plus gros attaquant.

Brazeau n'est soumis à aucune règle de niveau d'entrée et ne sera donc exempté du ballotage que pour le reste de cette saison. À partir de 2024-25, il devra passer par le ballotage si Boston veut le renvoyer à Providence.

Les Bruins signent un véritable monstre

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Samuel Doiron
Samuel Doiron

Rédacteur

Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.

Lire la suite
Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.