HabsolumentFan
Les Bruins pourraient piger dans la cour des Flames pour remplacer Patrice Bergeron
 

Les Bruins pourraient piger dans la cour des Flames pour remplacer Patrice Bergeron

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Avec l'annonce de la retraire de Patrice Bergeron hier, les Bruins auront du travail à faire pour combler l'important rôle qu'il occupait dans l'équipe.

Avec David Krejci qui n'a pas confirmé son retour à Boston, actuellement les deux meilleurs centre des Bruins sont Charlie Coyle et Pavel Zacha. Sans être de mauvais joueurs, disons que c'est loin d'être idéal.

Avec les Brad Marchand, David Pastrnak, Charlie McAvoy et Hampus Lindholm tous signés pour au moins deux ans, les Bruins ne seront pas en reconstruction et voudront remplacer Bergeron plus tôt que tard.

Un nom qui circule et qui fait énormément de sens est celui d'Elias Lindholm à Calgary.

Elias Lindholm a hésité lorsqu'on lui a demandé s'il était ouvert à une prolongation de contrat avec les Flames de Calgary. Après tout ce qui s'est passé au cours de l'année dernière, c'est difficile de le blâmer. Il a perdu ses deux meilleurs coéquipiers, s'est probablement lassé des frasques de Darryl Sutter en tant qu'entraîneur-chef, et l'équipe a manqué les séries éliminatoires et semble se diriger dans la mauvaise direction.

Un nouveau départ avec les Bruins serait idéal pour lui et il y a fort à parier que Don Sweeney ait déjà contacté Craig Conroy pour connaître le prix à payer.

Le contrat bon marché de Lindholm(une dernière saison à 4,85 millions) est aussi la meilleure valeur que les Bruins puissent obtenir à ce stade de l'intersaison pour un centre de premier trio.