Voyez les détails!
Le futur de Patrice Bergeron et de David Krejci avec les Bruins de Boston est plus qu'incertain. En effet, ces deux joueurs pourraient se diriger vers la retraite et ne pas être de retour avec les Bruins la saison prochaine.
Cela aura pour effet de laisser un trou au centre de l'alignement des Bruins. Ainsi, l'informateur Elliotte Friedman a eu une déclaration intéressante à ce sujet dans son podcast coanimé par Jeff Marek 32 Thoughts podcast.
« La seule équipe sur laquelle je me pose des questions pour les centres est Boston. Ils pourraient avoir une situation l'année prochaine où ils n'ont pas Bergeron et ils n'ont pas Krejci... et je pense qu'ils aiment quand même bien le profil de Scheifele. »
Elliotte Friedman
D'ailleurs, mentionnons que le journaliste affilié aux activités des Bruins de The Athletic Fluto Shinzawa avait rapporté qu'un joueur anonyme de l'équipe ne s'attendait pas à revoir Bergeron et Krejci avec eux la saison prochaine. Ainsi, le directeur général des Bruins Don Sweeney devra certainement réagir à ces pertes.
Le profil de Scheifele serait assez intéressant alors qu'il serait un remplaçant d'envergure à la ligne de centres des Bruins. Toutefois, il écoulera la dernière année de son contrat qui lui rapporte 6 millions de dollars annuellement la saison prochaine. Les Bruins devront donc discuter pour une prolongation de contrat avant d'être en mesure de conclure une telle transaction.
Âgé de 30 ans, Scheifele a amassé 68 points, dont 42 buts, la saison dernière avec les Jets de Winnipeg. Il a disputé l'ensemble de sa carrière avec les Jets où il a récolté 272 buts et 373 mentions d'aide pour un total de 645 points en 723 matchs.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.