Voyez les détails !
Les Bruins ont placé le défenseur Ian Mitchell au ballotage aujourd'hui, a rapporté Elliotte Friedman de Sportsnet mercredi après-midi.
Ian Mitchell (BOS) on waivers
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) October 25, 2023
Mitchell, 24 ans, a participé à deux matchs dans la LNH avec les Bruins cette saison, récoltant une passe.
Ils l'avaient acquis des Blackhawks de Chicago le 26 juin dans le cadre de la transaction qui a envoyé Taylor Hall et Nick Foligno dans la ville des vents. Les Blackhawks ont également envoyé le défenseur Alec Regula à Boston.
Mitchell a signé un contrat d'un an avec les Bruins le 10 juillet. Il touchera un salaire de 775 000 $ cette saison, qu'il joue dans la LNH ou dans la Ligue américaine de hockey.
Il fut un choix de 2e ronde en 2017 et a joué sa carrière universitaire avec Denver University, récoltant 89 points en 116 mats sur 3 saisons.
Depuis qu'il est passé professionnel avec les Blackhawks en 2020, Mitchell a marqué quatre buts et 13 passes pour 17 points en 84 matchs. La saison dernière, il a souffert de blessures qui l'ont limité à 35 matchs à Chicago et à seulement cinq matchs à Rockford (LAH), bien qu'il ait brillé dans les ligues mineures avec deux buts et quatre passes lors de ces cinq apparitions.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.