Voyez les détails!
Ça a brassé hier dans le monde du hockey alors que les Bruins ont finalement passé à l'acte en faisant ce que beaucoup se demandaient s'ils étaient assez fous pour faire: Congédier leur entraîneur-chef Jim Montgomery.
S'il n'est pas surprenenant de voir la direction de l'équipe bouger après un début de saison très difficile, il est cependant extrêmement audacieux d'en venir à la conclusion que le problème est derrière le banc.
,
C'est ce qui porte à croire, pour la majorité des analystes, que Montgomery ne restera pas sans emploi bien longtemps alors qu'il devrait sous peu recevoir de l'intérêt de plusieurs formations à travers la ligue.
Cette décision de Cam Neely et Don Sweeney à Boston rappelle certainement celle de congédier son prédécesseur, Bruce Cassidy, qui dès l'année suivante est allé remporter la Coupe Stanley avec les Golden Knights de Vegas.
Il y a donc lieu de douter que la haute direction des Bruins n'est pas exactement la plus efficace dans sa gestion derrière le banc alors qu'ils ont historiquement laissé partir d'excellents entraîneurs-chefs.
Voyons voir maintenant si cette décision saura relancer l'équipe ou si Montgomery viendra rapidement les hanter en connaissant inévitablement du succès ailleurs dans la LNH.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.