Voyez les détails!
C'est ce soir que se poursuit la série entre les Bruins de Boston et les Panthers de la Floride.
Avant la rencontre, l'entraîneur-chef des Bruins, Jim Montgomery, a affirmé que son capitaine Patrice Bergeron ne sera pas en uniforme encore ce soir, lui qui est toujours ennuyé par une blessure.
Par contre, il a patiné en solitaire avant l'entraînement matinal des siens et est considéré au jour le jour.
Bergeron avait été blessé lors du dernier match de la saison, face au Canadien à Montréal et avait dû quitter la rencontre en première période.
Les Bruins mènent présentement la série 1 à 0 face aux Panthers.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite