Voyez les détails!
Les partisans des Bruins de Boston espèrent toujours voir la direction de l'équipe et le gardien Jeremy Swayman finalement s'entendre sur les termes d'un nouveau contrat à quelques jours du début de la saison.
Par contre, tout indique que les négociations ont frappé un mur alors que les deux parties se sont mutuellement lancées des flèches publiquement hier par l'entremise des médias.
Rappelons que selon le journaliste et insider Frank Seravalli du Daily Faceoff, les Bruins offriraient un contrat de 8 ans d'une valeur totale de 62.4 millions de dollars, soit une moyenne de 7.8 millions par année.
De l'autre côté, le clan Swayman exigerait un contrat de 8 ans d'une valeur totale de 68 millions de dollars, soit une moyenne de 8.5 millions par année.
Aujourd'hui, les Bruins ont annoncé avoir fait l'acquisition d'un gardien, réclamant Jiri Patera des Canucks de Vancouver via le ballotage de la LNH, signe qu'on se prépare réellement à amorcer la prochaine saison sans le gardien numéro un de l'équipe à Boston.
Il sera très intéressant de voir la suite des choses dans les négociations entre Swayman et les Bruins, lui qui doit avoir signé un contrat avant le 1er décembre, sans quoi il ne sera pas éligible à jouer durant la saison 2024-25.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.