article

Les Bruins humilient Brad Marchand sur les réseaux sociaux!

Ben non!

Partager sur Facebook

On le sait, Brad Marchand est agitateur et joue son rôle à la perfection, lui qui n'hésite pas à utiliser toutes les façons possibles pour tenter d'entrer dans la tête de ses adversaires pendant un match. Combiné à ses talents de marqueur, cela fait de lui une arme redoutable pour les Bruins de Boston.

Marchand a d'ailleurs été nommé le joueur le plus détesté de toute la LNH dans le plus récent sondage auprès des joueurs de la ligue.

Mais le moment le plus embarassant de la carrière de cette petite peste est sans aucun doute la fois où, alors que son équipe était en tirs de barrage face aux Flyers de Philadelphie, Marchand s'est élancé vers le gardien mais a oublié la rondelle en plein centre, annulant ainsi son tir et donnant la victoire à l'équipe adverse.

Le genre de moment que n'importe quel joueur voudrait vite oublier, particulièrement Marchand, lui qui carbure à se moquer de ses adversaires sur la glace, il s'agit d'un moment gênant qui devient une faiblesse pour lui et ouvre la porte aux joueurs adverses pour le ridiculiser eux aussi en le frappant directement sur son orgeuil.

Mais voilà donc que les Bruins, sa propre équipe, a cru bon de publier à nouveau la vidéo du fameux incident sur les réseaux sociaux!

Eux qui sont maintenant sur Tik Tok, ils ont fait un montage de la séquence en y ajoutant une chanson de circontances.

Parions que Marchand n'était pas heureux de devoir revivre ça à nouveau mais que tous ses détracteurs se délectent en ce moment!

Voyez les images au bas.