HabsolumentFan
Les Bruins émettent une inquiétante nouvelle mise à jour sur la blessure de Charlie McAvoy
 

Les Bruins émettent une inquiétante nouvelle mise à jour sur la blessure de Charlie McAvoy

Voyez les détails!

Marco Normandin

Hier, nous vous rapportions que lundi en soirée, le défenseur étoile Charlie McAvoy des Bruins de Boston avait été transporté dans un hôpital de la région pour y être examiné en raison d'une blessure au haut du corps.

Absent pour le match de Team USA face à la Suède, il était toujours hospitalisé hier matin et devait passer de nouveaux tests pour connaître la gravité de son état.

La direction des Bruins de Boston avait d'ailleurs émis un communiqué indiquant que le tournoi de McAvoy est officiellement terminé et qu'il ne pourrait pas prendre part à la finale face au Canada jeudi soir.

On ignorait à ce moment la gravité réelle de la blessure de McAvoy.

Mais voilà que ce matin, le médecin principal de l'organisation des Bruins, Dr. Peter Asnis, a émis à son tour un communiqué pour le moins inquiétant dans lequel il affirme qu'en plus d'avoir subit une blessure à l'épaule droite dans le match face à la Finlande le 13 février, McAvoy souffre aussi d'une infection à cette même épaule pour laquelle il a dû recevoir un traitement.

Il reste toujours hospitalisé et on doit s'attendre à ce que son absence se calcule en semaines.

Outre Team USA, rappelons que les Bruins se battent présentement pour une place en séries éliminatoires et qu'il s'agira d'une énorme perte sans les services de leur défenseur numéro un.

Plus de détails suivront.