
Voyez les détails!
Le 9 novembre dernier, nous vous rapportions que les Blues de St. Louis venaient de procéder à un mouvement de personnel, alors que le directeur-général Doug Armstrong avait confirmé avoir cédé l'ancien jeune défenseur du Canadien, Logan Mailloux, dans la Ligue américaine de hockey, avec les Thunderbirds de Springfield.
Évidemment, bien qu'il s'agisse d'un mouvement mineur de l'organisation, la transaction de Mailloux contre Zachary Bolduc fait encore couler beaucoup d'encre chez les partisans du Tricolore et plusieurs se demandent encore quelle formation remportera cette transaction.
Bien que les deux joueurs aient encore beaucoup d'années devant eux, il semble, malgré un premier quart de saison plutôt difficile, que le CH peut sortir de cette échange la tête haute.
Or, aujourd'hui, l'organisation des Blues a confirmé, via son fil Twitter/X, avoir rappelé le jeune défenseur.
Selon les premières informations rapportées par Renaud Lavoie, le plan était que Logan Mailloux dispute 5 matchs dans la LAH avant d’être rappelé. C'est donc dire que la logique est respectée dans son cas.
Malgré des débuts difficiles, le défenseur de 22 ans possède pourtant tous les atouts pour avoir une belle carrière dans la LNH. Il possède un lancer dévastateur et un physique imposant du haut de son 6 pi 3 po et 212 lb.
Toutefois, son problème semble toujours se situer au niveau de son intelligence hockey… donc de ses carences en défensive.
Bref, il sera intéressant de voir si la suite des choses sera plus encourageantes dans son cas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.