Jim Montgomery

Les Blues ont dû renoncer à un changement de gardien parce qu'ils ne trouvaient pas leur substitut

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Les Blues de St. Louis étaient à Chicago hier pour y affronter les Blackhawks.

Dans un cuisant revers de 7 à 3, nous avons eu droit à une situation toute aussi bizarre que difficile à expliquer en fin de rencontre.

Après avoir vu les Hawks marquer leur septième but du match avec un peu moins de dix minutes à faire en troisième période, l'entraîneur-chef Jim Montgomery a voulu faire un changement de gardien, faisant signe à son partant, Jordan Binnington, de s'amener au banc des siens.

Cependant, si l'on se fie aux images, on croit comprendre que Binnington n'était pas d'accord avec la décision et ne voulait pas revenir au banc des siens.

De plus, il semble que l'équipe d'entraîneurs des Blues étaient incapables de trouver le gardien adjoint Joel Hofer pour l'envoyer sur la patinoire. Ils ont donc dû se résigner à annuler le changement de gardien demandé.

Mais si l'on regarde de plus près, il apert que Hofer était littéralement caché dans le tunnel menant à la chambre des joueurs des Blues lui qui, visiblement, ne voulait pas plus être impliqué dans ce changement de gardiens.

Après la rencontre, personne n'a offert d'explications sur ce qui venait de se passer alors nous devons nous contenter de spéculer sur cette étrange situation que nous venons de vivre.

Voyez les images au bas.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.