article

Les Blues annoncent un autre changement de dernière minute à leur alignement!

Ça passe ou ça casse!

Partager sur Facebook

C'est ce soir enfin le grand soir alors que les nouveaux champions de la Coupe Stanley seront couronnés après le match numéro 7 de la série finale entre les Blues de St. Louis et les Bruins de Boston.

Pour l'occasion, les entraîneurs des deux équipes ont choisi d'apporter une dernière modification à leur alignement pour la rencontre.

Nous vous rapportions plus tôt ce midi que les deux équipes avaient annoncé chacun un changement à leur alignement pour le match décisif de ce soir:

Tout d'abord, l'entraîneur-chef des Bruins, Bruce Cassidy, a annoncé que le défenseur Matt Grzelcyk, blessé au match numéro 2 de la série, avait reçu le feu vert des médecins de l'équipe, lui qui se remet d'une commotion cérébrale. il sera de l'alignement et prendra la place de Connor Clifton.

De leur côté, les Blues verront également un de leurs joueurs réguliers faire un retour dans l'alignement alors que l'attaquant Ivan Barbashev reviendra au jeu après avoir purgé une suspension d'un match pour son coup à la tête de l'attaquant Marcus Johansson des Bruins dans le match numéro 5. C'est l'attaquant Robert Thomas qui écopera et sera rayé de l'alignement.

Mais nous apprenons maintenant que les Blues apporteront un changement de dernière minute supplémentaire à leur alignement. Selon ce que rapporte le journaliste Chris Johnston de Sportsnet, l'entraîneur-chef Craig Berube a pris la décision d'insérer le défenseur Joel Edmundson à son alignement partant et de rayer Robert Bortuzzo pour lui faire une place.

Le match numéro 7 aura lieu ce soir à Boston dès 20h00.

Plus de détails suivront.

"Your Game 7 lineup changes:

BostonIn: Grzelcyk
Out: Clifton

St. LouisIn: Edmundson, Barbashev
Out: Bortuzzo, Thomas"

"Bruins coach: Grzelcyk 'looks like he'll go in' for Clifton in Game 7"

"Boston Bruins defenseman Matt Grzelcyk is listed as a game-time decision for Game 7 of the Stanley Cup Final on Wednesday after clearing concussion protocol, and head coach Bruce Cassidy expects him to play. Cassidy said it "looks like" Grzelcyk will replace Connor Clifton in the Bruins' lineup. Grzelcyk hasn't played since suffering a concussion in Game 2 against the St. Louis Blues. He was hit hard into the boards by Oskar Sundqvist, who received a one-game suspension."