article

Les Blue Jackets seraient en train de conclure une transaction impliquant Pierre-Luc Dubois !

WOW !!

Partager sur Facebook

Le réputé journaliste de TSN Darren Dreger vient d'affirmer sur Twitter et sur les ondes de TSN que Columbus seraient en train de conclure une transaction impliquant Pierre-Luc Dubois ! Il dit : "De ce que je comprends de mes discussions des dernières minutes avec des sources bien informées, Columbus est en train de conclure une transaction incluant Pierre-Luc Dubois. C'est un processus très compliqué qui pourrait se finaliser officiellement demain. Les autres équipes impliquées se sont fait dire que le derby est terminé." (On comprends donc qu'un deal est en place et que le québécois est fort probablement déjà échangé)

Il est toujours difficile de dire avec exactitude à l'heure actuelle quelle formation est en train de faire l'acquisition de Dubois, mais selon toute vraisemblance, ce serait les Jets de Winnipeg. Du côté des Jets, un nom qui nous vient immédiatement en tête est celui de l'attaquant originaire de Columbus Jack Roslovic, qui ferait partie d'une plus grosse transaction.

Nous assumons également que Patrik Laine ferait partie de l'échange, mais il n'y a rien de confirmé à l'heure actuelle.

Laine, 22 ans, avait été sélectionné tout juste avant Dubois lors du Repêchage 2016 de la LNH. (Laine : 2e au total à Winnipeg, Dubois : 3e au total à Columbus)

** Mise à jour ** - Nous venons d'apprendre que Pierre-Luc Dubois sera rayé de l'alignement des Blue Jackets demain face à Tampa Bay !

** Mise à jour 2.0 ** - Pierre Lebrun vient d'ajouter que les Ducks d'Anaheim seraient toujours dans la course et nous apprenons également que Columbus préfère envoyer PLD dans l'Ouest, loin de l'Ohio.

Plus de détails à venir...