Les Blackhawks seraient très intéressés à Artyom Levshunov
Voyez les détails!
Le repêchage annuel de la LNH approche à grands pas et c'est le 28 juin prochain que nous saurons enfin qui le Canadien sélectionnera en première ronde avec son 5e choix total ainsi que son 26e choix total.
En ce qui concerne le cinquième choix du CH, le DG Kent Hughes et son équipe dépendront évidemment des choix que les équipes effectueront devant eux.
Si l'on sait déjà que les Sharks de San Jose iront avec Macklin Celebrini au premier rang total, c'est un total mystère à propos des joueurs qui verront leur nom être appelé par les Blackhawks de Chicago (2e total), les Ducks d'Anaheim (3e total) et les Blue Jackets de Columbus (4e total).
La cuvée du Top-10 cette année, on le sait, est largement dominée par les défenseurs, ce qui pourrait être une excellente nouvelle pour le Canadien qui espère mettre la main sur un attaquant au cinquième rang.
En entrevue avec le journaliste Anthony Martineau de TVA Sports, le défenseur Artyom Levshunov a avoué que la direction des Blackhawks semblait avoir un très gros intérêt pour lui en vue du repêchage.
Oui, nous nous sommes parlés très souvent cette année.
- Artyom Levshunov
Si les Hawks décidaient d'y aller avec le défenseur, et ils ont effectivement besoin d'aide à la ligne bleue, il s'agirait d'une excellente pour le CH qui verrait ses chances d'obtenir un attaquant classé haut dans sa liste glisser jusqu'au cinquième rang.
On pense tout de suite à Ivan Demidov et Cayden Lindstrom qui pourraient être les deux joueurs les plus convoités par la direction de l'équipe.