Voyez les détails!
Dans quelques jours à peine, les Blackhawks de Chicago confirmeront ce que nous savont tous depuis déjà longtemps: Ils sélectionneront l'attaquant étoile Connor Bedard au premier rang total du repêchage annuel de la LNH.
Mais Bedard, qui fera assurément le saut dans la grande ligue dès l'an prochain, arrivera dans une équipe absolument atroce après que la direction eût vidé la formation de pratiquement tous les joueurs de talent durant la dernière année pour s'assurer de terminer le plus bas possible au classement général.
C'est pourquoi le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet se demande lors de son plus récent podcast 32 Thoughts si le DG de l'équipe, Kyle Davidson, qui devra dépenser beaucoup d'argent pour atteindre au moins le plancher salarial minimum, ne tentera pas d'amener un joueur étoile dans l'organisation lors de l'ouverture du marché des agents libres.
Friedman pointe d'ailleurs vers l'attaquant Vladimir Tarasenko, qu'il verrait accepter un gros contrat à court terme pour évoluer aux côtés de Bedard à Chicago.
Il sera très intéressant de voir quelle sera la stratégie des Hawks lorsque s'ouvrira le marché des agents libres dans environ une semaine.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.