Voyez les détails !
Alors que les blessures continuent de frapper, les Blackhawks se sont tournés vers le ballotage. Comme l'a d'abord rapporté Craig Morgan de PHNX Sports, Chicago a réclamé l'attaquant Zach Sanford de l'Arizona à peine une heure après avoir transigé pour Rem Pitlick.
Sanford compte plus de 300 matchs en carrière dans la LNH, mais il a beaucoup changé d'adresse ces derniers temps, passant par St. Louis, Ottawa, Winnipeg, Nashville et Arizona depuis 2021.
Bien qu'à première vue, la décision de réclamer un vétéran puisse sembler surprenante de la part d'une équipe en reconstruction, Chicago compte actuellement huit attaquants sur la liste des blessés.
Sanford, 29 ans, a été repêché 61e au total par les Capitals de Washington à la séance de sélection de la LNH de 2013 et a joué 26 matchs avec eux jusqu'à ce qu'il soit échangé aux Blues de St-Louis dans le cadre d'une transaction pour le défenseur Kevin Shattenkirk le 27 février 2017. Sanford a disputé 183 matchs de saison régulière en quatre saisons avec les Blues, amassant 71 points (36 G, 35 A) au cours de cette période. Il a ajouté huit points (2 G, 6 A) en 25 matchs de séries éliminatoires et a remporté la Coupe Stanley avec St. Louis en 2019.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.