Les Blackhawks perdent les services d'Artyom Levshunov
Voyez les détails !
Le meilleur espoir des Blackhawks, Artyom Levshunov, pourrait manquer jusqu'à six semaines en raison d'une blessure au pied subie plus tôt ce mois-ci, a déclaré Elliotte Friedman lors d'un épisode du podcast « 32 Thoughts » d'aujourd'hui. Une telle blessure lui ferait manquer tout le camp d'entraînement et pourrait lui coûter quelques matchs en début de saison.
Sélectionné au 2e rang du dernier repêchage, Levshunov était pointé du doigt comme étant le joueur le plus ''NHL ready'' de sa cuvée avec Macklin Celebrini. Malgré cette blessure, il ne devrait pas avoir de difficultés à faire sa place dans la brigade défensive des Blackhawks assez rapidement.
Ceci dit, en manquant la totalité du camp d'entraînement, il devrait logiquement être envoyé à Rockford dans la LAH afin de se remettre en forme une fois qu'il sera prêt à jouer.
Les Blackhawks ont bien hâte de pouvoir compter sur lui à la ligne bleue. S'il s'adapte bien à la LNH, il pourrait devenir leur défenseur numéro 1 pour très longtemps.
Originaire du Bélarus, Levshunov s'est rapidement imposé comme un espoir prometteur grâce à ses compétences tant offensives que défensives. Il est reconnu pour son patinage fluide, sa vision du jeu et sa capacité à effectuer des passes précises sous pression, ce qui en fait un joueur complet et efficace des deux côtés de la patinoire. Sa taille et son intelligence de jeu lui permettent de neutraliser les attaquants adverses tout en contribuant à l'attaque, ce qui en fait un défenseur très dangereux et efficace.
Articles recommandés:
- Une des acquisitions des Blackhawks doit passer sur la table d'opération
- Taylor Hall est de retour et il est affamé
- Le chandail des Blackhawks pour la Classique hivernale aurait été dévoilé et il est magnifique
- Un amateur met la main sur une carte 1/1 de Connor Bedard!
- The Athletic dévoile les 10 pires bassins de gardiens de but de la LNH