HabsolumentFan

Les Blackhawks congédient un autre membre de leur organisation pour harcèlement sexuel

Voyez ici

Emricka Moreau

Les Blackhawks de Chicago ont eu un début de saison assez mouvementé suite à l'histoire de Kyle Beach.

Emily Kaplan, reporter pour ESPN, rapporte que les Hawks ont congédié, en novembre dernier, l'entraîneur de conditionnement hors-glace en chef de leur filiale de la AHL, DJ Jones, pour harcèlement sexuel auprès d'un membre de l'équipe qui s'occupait de la glace il y quelques années. 

Kaplan indique que l'entraîneur en question des IceHogs de Rockford n'a émis aucun commentaire, lui qui en était à sa 16e saison avec l'équipe. 

Dimanche, l'équipe a clarifié le tout avec ESPN. 

" Sous notre nouveau leadership, nous avons mis les choses très claires que rien n'est plus important que la sécurité et le bien-être de nos joueurs et nos employés, et il y a une politique tolérance zéro pour toutes les violations de nos standards de conduite dans notre organisation. Nous avons fait beaucoup de travail pour s'assurer d'offrir un environnement où les employés peuvent se sentir en sécurité dans le futur, même si c'est au dépend d'un mauvais comportement du passé. Récemment, les allégations d'harcèlement sexuel, faite par DJ Jones en 2014, l'entraîneur de conditionnement hors-glace en chef, nous ont été rapportées le 27 octobre 2021. Nous avons adhéré à nos protocoles et procédures et suspendu M.Jones. Nous avons effectué une enquête de 5 jours et en recevant des résultats concluants, nous avons mis un terme au contrat de M. Jones le 3 novembre 2021."

-L'organisation des Blackhawks de Chicago

Plus de détails suivront. 

Source: Emily Kaplan