Voyez les détails!
Alors que le camp d'entraînement de chacune des formations de la LNH s'amorce aujourd'hui, l'organisation des Blackhawks de Chicago a procédé à une importante annonce ce matin.
La direction de l'équipe a annoncé que le nouveau capitaine, le 35e de la franchise, sera le vétéran Nick Foligno.
Lui qui a été acquis l'été dernier pour épauler le jeune Connor Bedard et lui donner un joueur d'expérience de qui apprendre les rouages de la vie dans la LNH, il pourra aussi lui apprendre à devenir un leader puisqu'il semble évident que le titre de capitaine reviendra très bientôt à Bedard lorsque Foligno se retirera.
Voyez la publication au bas.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite