Les arbitres ont empêché un combat de gardiens hier
Voyez les détails!
Rien ne va plus pour les Bruins de Boston qui, après avoir vidé leur équipe à la date limite des transactions, ont depuis une fiche de 2-7-1 à leurs 10 derniers matchs.
Présentement à 6 points du Canadien de Montréal et la dernière place menant aux séries éliminatoires dans l'Est, on peut déjà prendre pour acquis qu'ils seront pour la première fois depuis longtemps exclus de la grande danse du printemps cette saison.
Hier, ils étaient à Los Angeles pour y affronter les Kings et on peut dire que la chaîne a débarqué.
Dans une défaite de 7 à 2 où rien ne fonctionnait pour les Bruins, on a même assisté à ce qui aurait pu être une première bagarre de gardiens depuis longtemps dans la LNH.
Suite à une échauffourée dans la zone des Kings, le gardien des Bruins Jeremy Swayman a décidé de quitter son filet pour se rendre au centre de la patinoire et challenger son rival Darcy Kuemper. Ce dernier n'a d'ailleurs pas hésité une seconde lorsqu'il s'en est aperçu et a également quitté son filet pour se rendre à sa rencontre.
Malheureusement pour les partisans, les officiels sont vite intervenus pour empêcher les deux gardiens d'en venir au coup, à la grande déception de la foule en délire.
Visiblement, les arbitres ont comme mandat d'empêcher les bagarres de gardiens. La ligue devrait-elle les permettre au même titre que n'importe quel combat régulier entre deux joueurs?
Voyez les images au bas.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire