article

Les 5 équipes de la LNH en danger!

OUF!

Partager sur Facebook

Certaines organisations arrivent toujours à demeurer compétitives à travers les années et évitent les reconstructions.

C'est entre autre le cas des Red Wings de Détroit qui ont été considérés comme une dynastie pendant longtemps, repêchant des joueurs vedette tard dans les encans. Selon le journaliste Kevin Allen du USA Today, tout ceci pourrait prendre fin cette année à Détroit alors que les Wings figurent au sommet de son palmarès des équipes les plus vulnérables en 2016-17 malgré le fait qu'ils n'ont pas été écartés des séries éliminatoires depuis 25 ans.

En effet, selon Allen, les Wings pourraient rater les séries éliminatoires lors de la prochaine campagne citant plusieurs raisons qui amènent un certain questionnement. "C'est très difficile d'évaluer cette équipe parce que ce n'est pas clair au niveau de la production des jeunes joueurs. Est-ce que le gardien de but Petr Mrazek deviendra une célébrité ou sera-t-il le gardien qui aura eu des difficultés la saison dernière? Combien de buts Gustav Nyquist et Tomas Tatar marqueront-ils? Comment réagiront les Wings face au départ de Pavel Datsyuk en KHL?" déclara Allen visiblement inquiet du rendement des Red Wings cette saison.

Voici donc le Top-5 du journaliste des équipes en danger lors de la saison 2016-17!

  1. Red Wings de Détroit
  2. Kings de Los Angeles (Selon Allen, la perte de Milan Lucic et le seul ajout de Teddy Purcell n'aideront pas la cause)
  3. Flyers de Philadelphie
  4. New York Islanders
  5. Blues de St. Louis (Selon Allen, les Blues sont derrières les Hawks, les Prédators, le Wild et les Jets dans la Division Pacifique.)

Voyez la publication au bas!