HabsolumentFan
Les 5 candidats les plus probables pour remporter le trophée Calder la saison prochaine
 

Les 5 candidats les plus probables pour remporter le trophée Calder la saison prochaine

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Chaque saison, plusieurs joueurs recrues font du bruit dans la LNH et deviennent déjà, à un si jeune âge, des joueurs d'impact dans la ligue. Connor Bedard vient de remporter le trophée Calder, mais il y a avait plusieurs autres joueurs en lice comme Brock Faber, Luke Hughes, Logan Cooley et plusieurs autres.

La saison prochaine sera similaire, il y aura plusieurs joueurs qui feront leur place dans la grande ligue à leur première saison et voici les 5 qui selon nous, ont le plus de chances de remporter le trophée Calder en 2025.

1. Macklin Celebrini

Le choix évident ici. Comme Bedard l'était l'an dernier, le jeune joueur des Sharks est dans une position semblable. Il a été repêché 1er au total, il arrive dans une équipe qui a désespérément besoin de talent et il devrait avoir du temps de glace à profusion. Il est dans une position pour connaître une grosse saison dès l'an prochain.

2. Logan Stankoven

Stankoven est arrivé en fin de saison avec les Stars et il a servi d'électrochoc à cette attaque. Après avoir dominé dans la LAH, il est prêt à s'imposer dans la LNH et malgré la profondeur des Stars en attaque, il aura du temps de glace de qualité. Il est beaucoup trop bon pour traîner sur un 4e trio.

3. Matvei Michkov

Un autre choix évident. Après ce qu'il a fait dans la KHL à 18 ans, soit presque un point par match (41 en 47), il n'ya pas de raisons de croire qu'il ne sera pas un joueur d'impact dès son arrivée. En fait il pourrait rapidement devenir le meilleur joueur des Flyers.

4. Lane Hutson

La question est de savoir s'il jouera toute la saison à Montréal, car même avec le départ de Kovacevic, il y a beaucoup de monde en défense. Ceci dit, s'il a sa place dans la brigade, il aura aussi sa place sur le jeu de puissance et il pourrait faire des ravages en partant. 

5. Brandt Clarke

Clarke est mature pour enfin s'imposer chez les Kings. Après avoir récolté 46 points en 50 matchs dans la LAH la saison dernière ainsi que 6 en 16 matchs dans la LNH, il devrait logiquement avoir une place à temps plein à Los Angeles, surtout après le départ de Matt Roy. Il a dominé partout et c'est le temps pour lui de le le faire dans la LNH.

Mentione honorables : Cutter Gauthier, Jesper Wallstedt, Will Smith, Artyom Levshunov, Dustin Wolff

Articles recommandés: