HabsolumentFan
Les 10 recrues qui ont le plus impressionné en pré-saison
 

Les 10 recrues qui ont le plus impressionné en pré-saison

Voyez les détails !

Samuel Doiron

La pré-saison arrive à sa fin et pour plusieurs équipes, il reste encore quelques batailles pour des postes dans le grand club.

La plupart des équipes ont déjà procédé à des coupes importantes, et de nombreuses autres coupures sont attendus au cours de la fin de semaine. Lundi, nous aurons la liste des 23 joueurs de chaque équipe pour la soirée d'ouverture.

Quelles sont les recrues qui ont le plus impressionné lors de la pré-saison de la LNH ?

Daily Faceoff a fait une liste des 10 meilleurs.

MATT CORONATO -- Calgary

Il ne faisait aucun doute que Coronato allait faire partie des plans de l'équipe cette année. Et maintenant ? Il semble être une option réaliste pour le top-6 de l'équipe.

ZACH BENSON -- Buffalo

Repêché 13e, il y a quelques mois, Benson semble même pouvoir commencer la saison avec le grand club. Jiri Kulich et Isak Rosen ont été renvoyés dans la LAH, tandis que Benson reste dans les parages et bénéficie de temps de jeu en supériorité numérique.

CONNOR BEDARD -- Chicago

Que dire de plus. Il est déjà le meilleur joueur des Blackhawks sans avoir joué un seul match en saison régulière.

MATT POITRAS -- Boston

Poitras a été l'un des meilleurs attaquants de Boston à chaque match. Le jeune homme de 19 ans a évolué dans le top 6, tout en étant présent en supériorité numérique et en tirs de barrage.

LOGAN STANKOVEN -- Dallas

Stankoven a évité quelques coupures jusqu'à présent, et pour une bonne raison. Il en est à cinq points en pré-saison, se faisant remarquer comme l'un des meilleurs contributeurs des Stars dans l'enclave.

MACKIE SAMOSKEVICH -- Floride

Avec cinq points à ses cinq premiers matchs, Samoskevich a déjà un impact à ses premières sorties professionnelles. On lui a donné une chance dans le top 6 de la Floride.

MATTHEW KNIES -- Toronto

Le meilleur espoir de Toronto a répondu aux attentes, enregistrant cinq points en cinq matchs. On s'attend à ce qu'il occupe le deuxième poste d'ailier gauche et il devrait avoir un impact considérable sur le sort des Leafs cette année.

FRASER MINTEN -- Toronto

Il est difficile de ne pas aimer ce que nous avons vu de Minten. L'entraîneur Sheldon Keefe semble d'accord puisqu'il le garde et le fait jouer sur la troisième ligne des Leafs.

ROBY JARVENTIE -- Ottawa

En quatre matchs, l'ailier finlandais a marqué trois buts et amassé quatre points avec sept tirs,donnant à l'équipe un bon coup de pouce au niveau de l'offensive.

SIMON EDVINSSON -- Detroit

Quelques défenseurs auraient pu figurer sur cette liste, mais Edvinsson semble déjà meilleur que la plupart des défenseurs vétérans des Red Wings. Jumelé à Jeff Petry, Edvinsson a fait preuve de son talent et démontré qu'il peut suivre le rythme dans la LNH.

Pour lire l'article complet, c'est juste ici :

Source: Twitter