Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le Wild va chercher de la profondeur

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Il semble que le Wild ait l'intention d'ajouter de la profondeur à son groupe d'attaquants, du moins pour le camp d'entraînement. Elliotte Friedman de Sportsnet rapporte qu'ils sont en discussion avec Jujhar Khaira au sujet d'un contrat. Reste à savoir s'il s'agit d'un essai professionnel ou d'un contrat en bonne et due forme.

Il paraît que le Minnesota et Jujhar Khaira travaillent sur quelque chose. Ne soyez pas surpris de le voir au camp avec le Wild.

- Elliotte Friedman

La carrière de Khaira s'étend sur huit saisons dans la LNH, dont la majorité avec Edmonton, qui l'a repêché en troisième ronde (63e au total) en 2012. Il compte 336 matchs à son actif, avec 33 buts, 47 passes et 783 mises en échec et une moyenne de 12:37 de temps de glace par match.

Le Wild étant l'une des nombreuses équipes proche du cap salarial, il est probable que Khaira signera pour le salaire minimum s'il se retrouve avec un contrat garanti.

Sa capacité à jouer aux trois postes d'attaquant et à tuer des pénalités donnerait certainement au Wild une certaine flexibilité sur la quatrième ligne.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!