Voyez les détails !
Avec seulement 3 semaines à faire à la saison régulière, ça commence à jouer du coude chez certaines équipes pour se faire une place en séries.
4 équipes ont confirmé leur place dans l'Est et seulement une dans l'Ouest pour le moment.
Le Wild du Minnesota n'est pas éliminé mais les chances commencent à être minces. Pour y arriver, il faudra que certaines équipes devant eux perdent quelques matchs pendant qu'ils enchaînent les victoires.
C'était le plan cet après-midi alors qu'ils affrontaient les Golden Knights de Vegas. Le match s'est rendu en prolongation et John Hynes a décidé de retirer son gardien au profit d'une 4e joueur. Il jouait le tout pour le tout, une tactique qui avait fonctionné il y a quelques semaines.
Cette fois par contre, Vegas a pris le contrôle de la rondelle dans sa zone et Jonathan Marchessault a enfilé son 40e de la saison dans un filet désert.
0 point pour le Wild qui se retrouve maintenant à 7 points des Kings qui occupent la dernière position qui donnant aux séries.

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite