HabsolumentFan
Le verdict est tombé pour Mike Ribeiro
 

Le verdict est tombé pour Mike Ribeiro

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Nous vous rapportions cette semaine que Mike Ribeiro, accusé d'agression sexuelle par trois femmes au Texas, subissait son procès au cours des huit derniers jours.

Les femmes en question avaient été visiter la maison de l'ancien joueur de la LNH en 2021 dans le but de l'acheter et c'est à ce moment que les faits reprochés se seraient déroulés sur un bateau et sur un jet-ski, sur le lac Cypress, aux abords duquel se trouvait sa maison.

Ribeiro risquait jusqu'à 20 années de prison s'il était jugé coupable mais nous apprenons à l'instant qu'il a été jugé non coupable

Tel que rapporté par Rick Westhead, un jury du comté de Franklin a déclaré l'ancien joueur de la LNH non coupable d'agression sexuelle.

Ribeiro, qui a joué pour les Stars de Dallas de 2006 à 2011, a été accusé et déclaré non coupable de deux chefs d'accusation d'agression sexuelle et d'un chef d'accusation de tentative d'agression sexuelle. Le jury n'a pas réussi à se mettre d'accord sur le chef d'accusation de tentative d'agression sexuelle. On ne sait pas encore si Ribeiro sera rejugé pour le troisième chef d'accusation.

Son procès se déroule dans le comté de Franklin depuis le 23 janvier.

Le jury a délibéré pendant plus de 11 heures au total depuis les plaidoiries finales de jeudi.

Plus de détails suivront.

Source: X