article

Le tout nouvel équipement de Robin Lehner fait exploser les réseaux sociaux!

Oh my God!

Partager sur Facebook

De plus en plus dans la LNH on voit les gardiens afficher leurs couleurs ailleurs que seulement sur leur masque.

Alors qu'à l'époque la plupart des gardiens se contentaient d'équipement généralement blancs avec quelques touches discrètes de couleur ici et là, beaucoup n'hésitent maintenant plus à s'exprimer sur leurs jambières et leur bloqueur ainsi que mitaine.

On en voit de plus en plus et le résultat, dans la plupart des cas, superbe.

C'est d'ailleurs le cas du gardien Robin Lehner des Golden Knights de Vegas qui, même s'il deviendra agent libre sans compensation à la fin de la présente saison et ignore toujours s'il sera de retour ou non à vegas l'an prochain, n'a pas hésité à changer le look de son équipement pour avoir un look qui s'agence plus que jamais aux couleurs de sa nouvelle équipe.

Le site InGoal Magazine a publié aujourd'hui la photo du nouvel équipement de Lehner qu'il utilisera vraisemblablement en séries éliminatoires et la réponse fût pratiquement unanime alors que des milliers d'internautes ont approuvé le style de l'équipement en question qui arborera un chevalier sur les jambières ainsi qu'une étoile sur chacune de ses mitaines.

Nombreux se sont d'ailleurs demandés si le fait qu'il prenne le temps de se faire créer un tel équipement pouvait être un signe d'une possible entente à venir entre le gardien et la direction de l'équipe en vue de la saison prochaine.

Âgé de 28 ans, Lehner n'a disputé que 3 matchs avec les Golden Knights après avoir été acquis des Blackhawks de Chicago à la date limite des transactions. Il a remporté ses trois départs et a maintenu une moyenne de buts alloués de 1.67 et un taux d'efficacité de .940 depuis son arrivée à Vegas.

Le designer derrière ce superbe équipement, Chance Clark, est également celui qui avait créé le fameux équipement du gardien Aaron Dell des Sharks de San Jose qui avait fait tant jaser l'année dernière.

Ça passe ou ça casse? Difficile de ne pas admettre qu'il est superbe!

Voyez la publication au bas.