HabsolumentFan
Le téléphone risque de sonner à Détroit!
 

Le téléphone risque de sonner à Détroit!

Déclaration du DG des Wings!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Cette année, la date limite transaction sera le 29 février et il sera intéressant de voir comment les directeurs généraux transigeront pour améliorer leur équipe à court terme ou en tentant de liquider certains joueurs pour libérer de la place sur le plafond salarial de leur équipe.

Selon ce que rapporte The Detroit News, le DG des Red Wings, Ken Holland, serait à surveiller avant la date limite des transactions. Avec 4,3 millions de libre sur sa masse salariale, Holland croit qu'il est possible de faire des échanges dans la LNH. "Vous pouvez regarder à travers la ligue, il y a moyen d'être créatif" déclara Holland.

Holland ajoute que la prochaine semaine sera très déterminante et que la dernière semaine avant la date limite sera très active. En effet, Holland avance qu'il n'a présentement pas parlé aux autres DG, qu'il aime son noyau, mais qu'il semble se servir des médias sociaux et des journalistes pour annoncer au reste de la LNH qu'il sera à l'écoute. "Dans la dernière semaine, Il y aura beaucoup de conversations" ajouta le DG des Red Wings, toujours selon The Detroit News.

Crédit photo: Keystone Press Agency [pub]