HabsolumentFan
Le salaire exigé par Jack Campbell est maintenant dévoilé
 

Le salaire exigé par Jack Campbell est maintenant dévoilé

Voyez les détails!

Marco Normandin

La direction des Maple Leafs de Toronto aura d'importantes décisions à prendre au cours de l'été et des joueurs seront inévitablement sacrifiés.

Selon ce que rapporte le journaliste Chris Johnston du Toronto Star, le gardien de but numéro un de l'équipe, Jack Campbell, aurait dévoilé ses exigences salariales, lui qui deviendra agent libre sans compensation le mois prochain.

Johnston affirme que Campbell exigerait un contrat de 5 millions de dollars par année ce qui, sans surprise, est trop cher pour ce que les Leafs peuvent se permettre sur leur masse salariale pour le moment.

S'ils se résignaient à le laisser partir sous d'autres cieux, les Leafs se retrouveraient avec un duo de gardiens composé de Petr Mrazek, qui n'a tout simplement pas fait le travail l'an dernier, ainsi que la recrue Erik Kallgren.

Il est pratiquement impensable de croire qu'ils débuteront la prochaine saison avec autant de points d'interrogation devant le filet alors on doit s'attendre à du mouvement prochainement. Plusieurs rumeurs indiquent entre autres qu'on aimerait se départir du contrat de Mrazek pour faire de la place à un autre gardien.

Âgé de 30 ans, Jack Campbell a compilé une fiche de 31-9-6 avec une moyenne de buts alloués de 2.64 et un taux d'efficacité de .914 en 49 matchs cette saison. Il touchait un salaire de 1.65 million de dollars.

Cette situation sera certainement très intéressante à suivre.