Voyez les détails!
La semaine dernière, nous vous rapportions que l'attaquant Jonathan Drouin avait été laissé de côté par son entraîneur-chef Jared Bednar et avait dû regarder le match de son équipe du haut des gradins en compagnie de Tomas Tatar.
Puis, le match suivant, nous avons eu droit à un revirement de situation de taille alors que non seulement Drouin était de retour dans l'alignement de l'équipe mais Bednar lui donnait la plus grosse des promotions en l'insérant au sein du premier trio, en compagnie de Nathan MacKinnon et Mikko Rantanen.
Ce match, c'était samedi dernier face aux Golden Knights de Vegas.
Malheureusement pour l'attaquant Québecois, son retour sur le premier trio a été un véritable désastre. Utilisez seulement 12m45s durant la rencontre, Drouin a terminé avec un différentiel de -3 dans une humiliante défaite de 7 à 0.
Malgré tout, il semble qu'il aura une autre chance de se faire valoir sur le premier trio alors qu'il avait conservé son poste ce matin à l'entraînement, en vue de la prochaine rencontre.
Parions par contre que la patience de son entraîneur-chef pourrait être mince alors qu'il connait un début de saison particulièrement difficile.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.