Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le rapper Kodak Black filmé en plein ébats sexuels pendant un match des Panthers?

Ben non!

HabsolumentFan

Situation gênante hier dans la LNH alors que le rapper Kodak Black, qui assistait au match des Canucks de Vancouver face aux Panthers en Floride s'est fait remarquer pour les mauvaises raisons.

Initialement, lui qui était assis en première rangée sur le bord de la baie vitrée durant la rencontre, a été remarqué et salué sur les réseaux sociaux, notamment par la LNH elle-même ainsi que sur l'écran géant des Panthers.

Mais plus tard dans la rencontre, le populaire rapper ainsi que la demoiselle qui l'accompagnait se sont retrouvés dans une loge et ont été filmés dans une position pour le moins compromettante, eux qui semblaient en plein ébats sexuels, juste à côté de la loge de la direction des Panthers.

Évidemment, les images ont fait le tour des réseaux sociaux comme une trainée de poudre et sont vite devenues virales.

La LNH n'a évidemment pas mis de temps à retirer sa publication par la suite.

Était-il vraiment en train de s'envoyer en l'air à la vue de tous? Jugez-en par vous même en visionnant les images au bas.

MISE À JOUR: Il ne s'agirait finalement qu'une mise en scène de la part du rapper! Voyez la vidéo au bas.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!