Voyez les détails!
Après une saison difficile l'an passée, les Jets de Winnipeg connaisse une saison du tonnerre cette année, eux qui se retrouvent présentement au sixième rang du classement général de la LNH.
Mais malheureusement, les partisans ne semblent pas au rendez-vous.
Depuis leur retour à Winnipeg, les Jets ont joué leurs matchs à domicile à guichets fermés pendant plus de 10 ans mais depuis la pandémie, les choses ont bien changé.
Cette saison, c'est devant seulement 13 000 personnes en moyenne que les Jets évoluent, soit 87.3% de la capacité de leur amphithâtre. Seulement les Sabres de Buffalo et Sharks de San Jose font pire en terme de pourcentage cette saison.
À ce sujet, le propriétaire de l'équipe, Mark Chipman, a tenu à faire un cri du coeur, lançant du même coup un ultimatum aux partisans de l'équipe.
"Je ne serais pas honnête si je vous disais que les choses vont bien. À 13 000 personnes par match, ça ne fonctionnera pas à long terme. Ce n'est juste pas possible."
- Mark Chipman
Rappelons que la ligue a déjà déménagé les Jets dans le passé et de plus en plus de rumeurs indiquent que la ville d'Atlanta serait de nouveau de retour au plus fort de la course pour obtenir une franchise de la LNH.
Pourrait-on voir les Jets déménager encore une fois?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.