Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le proprio des Hurricanes est un homme fascinant!

Un vent de fraîcheur dans la LNH!

HabsolumentFan

Le nouveau propriétaire des Hurricanes de la Caroline, Tom Dundon, est un véritable vent de fraîcheur dans la LNH.

Âgé de 45 ans seulement, le jeune milliardaire s'amène dans une ligue où le politically correct est de mise et viendra assurément chambarder bien des choses, lui qui déjà semble bien différent des autres proprios, touts beaucoup plus vieux. Il avait d'ailleurs en entrevue, ouvertement critiqué le style vestimentaire de son DG, Don Waddell, qui s'était présenté à la loterie du repêchage avec un turtleneck brun qui, selon Dundon, était horrible.

Le genre de commentaires qu'on ne verrait certainement jamais Geoff Molson faire publiquement sur Marc Bergevin.

C'est vêtu d'un polo et des running shoes alors que tous sont habillés en complets que Dundon s'est présenté au dernier repêchage de la LNH, chose qui en a fait jaser quelques uns. Déjà, on pouvait voir qu'il n'avait pas l'intention d'entrer dans le moule comme les autres.

On se rappellera d'ailleurs l'an dernier quand il avait pris la décision de relocaliser tous les fans présents à un match des Hurricanes pour leur offrir un meilleur siège. Il avait également affirmé qu'il était possible de voir son équipe enfiler le chandail des Whalers de Hartford pour un match dans le futur, chose que l'ancien propriétaire des Hurricanes n'avait jamais considéré.

Puis, l'an dernier il annonçait une brillante promotion pour les partisans. Pour la modique somme de 97$, soit le prix d'un billet moyen au Centre Bell, les fans des Hurricanes pouvaient assister à tous les matchs du mois de février de leur équipe!

C'est donc dire qu'en achetant la Canes Pass, les fans payaient leurs billets en moyenne la somme ridicule de 10.77$ pour chacun des 9 matchs auxquels ils avaient droit.

Il n'a cependant pas fait que des coups qui ont fait l'unanimité alors que cet été il a pris la décision de congédier son DG  Ron Francis, une personnalité extrêmement respectée dans le monde du hockey, et plusieurs affirmaient que le tout s'était fait de façon pour le moins cavalière.

Mais c'est en entendant l'animateur Darren Millard de Sportsnet parler de sa maison qu'on comprend un peu mieux le personnage. Selon Millard, qui s'était présenté chez lui récemment pour y effectuer une entrevue, Dundon a une maison absolument incroyable. Cette maison de 13 000 pieds carré, équipée d'une piste de Go-Karts, 2 courts de basketball, un terrain de baseball, un court de tennis ainsi qu'une glissade d'eau qui part du deuxième étage à l'intérieur et qui mène jusque dans la piscine à l'extérieur! 

Reste maintenant à voir s'il aura du succès dans la LNH mais chose certaine, il a l'intention d'être agressif et continuera assurément à faire des vagues dans le futur. 

Voyez au bas quelques photos de son sa maison à faire rêver! 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!