HabsolumentFan
Le proprio des Golden Knights veut créer une dynastie
 

Le proprio des Golden Knights veut créer une dynastie

Rien de moins!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

À leur arrivée dans la LNH, les Golden Knights de Vegas sont devenus la première équipe d'expansion de l'histoire de la ligue à atteindre la finale de la Coupe Stanley à leur toute première saison. Un exploit colossal, si l'on se rappelle que cette équipe fût bâtie de toutes pièces avec les joueurs rejetés des 30 autres équipes de la LNH et quelques transactions fructueuses.

De plus, si ce n'était pas de la mauvaise décision d'un arbitre qui leur a coûté le match numéro 7 dans leur série face aux Sharks de San Jose l'an dernier, plusieurs croient qu'ils auraient pu répéter leur exploit et qui sait, peut-être cette fois réussir à soulever le précieux trophée.

À leur troisième saison, pas question de s'asseoir sur leur succès pour autant alors que le proprio de l'équipe, Bill Foley, avoue qu'il espère bâtir une dynastie, rien de moins, et ne se contentera pas que d'une Coupe Stanley. Il en veut plusieurs en quelques années:

"Mon objectif est de créer une dynastie. Pas seulement de remporter la Coupe Stanley, mais bien de la remporter souvent en l'espace de quelques années. Nous ne regardons pas en arrière. Nous regardons vers l'avant, et c'est dans cette direction que nous allons. Très honnêtement, l'une de mes plus grandes déceptions à propos de ce qui s'est produit à San Jose est que nous avions de véritables chances de retourner en Finale. Avec la manière dont les choses tombaient en place nous avions un chemin bien tracé vers la Coupe Stanley. Je pense que si nous étions sortis vainqueurs de la série contre San Jose, nous aurions été les favoris pour remporter la Coupe."
- Bill Foley

Encore cette année à la mi-saison les Golden Knights se retrouvent en excellente position pour se qualifier en séries éliminatoires. Il sera intéressant de voir comment ils se débrouilleront cette année. [pub]

[PROL]

Blessé aux côtes, l'attaquant Anthony Mantha des Red Wings devra rater un minimum de 4 semaines d'activités.

Les jeunes attaquants Rasmus Kupari (Finlande / Kings) et Jakub Lauko (République Tchèque / Bruins) devront rater le reste des Championnats Mondiaux Junior en raison de blessures.



Croyez-le ou non, la campagne autour du tweet d'Anthony Beauvillier a porté fruit et la belle Anna Kendrick lui a enfin répondu!

Ben non.... BEN NON!!! ? ? ?

Posted by HABSolumentFan on Friday, December 27, 2019

Source: NHL.com