Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le propriétaire des Stars semble s'en prendre à Jason Robertson

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Le propriétaire des Stars, Tom Gaglardi, était de passage au podcast Cam and Strick, où il offrait, entre autres, son opinion sur les contrats que signent les jeunes vedettes dans la LNH

En effet, celui-ci ne semble pas optimiste face à cette situation :

"Un jeune dans la dernière année de son contrat d'entrée récolte 40 buts puis il veut maintenant faire 7 millions de dollars. Si tu veux un contrat à long terme avec ce joueur, il va hausser son prix. Les vedettes prennent tout l'argent, et les gars au milieu se font écraser"

Tom Gaglardi

Dur de supposer que cet argument ne s'adressait pas à Jason Robertson, qui sort justement de sa dernière année de contrat d'entrée et qui vient de compléter une saison de 41 buts...

Si on se fie aux signatures de joueurs comme Tim Stützle et Jack Hughes, il ne serait pas fou de croire que l'ailier de Dallas pourrait se mériter un contrat d'au moins 7 millions à long terme.

Il va sans dire que Robertson est parmi les meilleurs de son équipe, sans compter qu'il pourrait être un pilier pour les années à venir. 

Bref, suite à l'entente avec Jake Oettinger, les Stars disposent d'un peu plus de 6 millions de dollars pour signer l'attaquant.

Si seulement le Canadien avait l'argent pour tendre une offre hostile...

Suivez le lien ci-bas pour la citation complète.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!