Le propriétaire des Stars a lancé une flèche à Jamie Benn et Tyler Seguin
Il ne s'est pas retenu!
Les Stars de Dallas ont été en mesure de participer aux séries éliminatoires l'an passé. Toutefois, leur parcours n'a pas duré très longtemps puisqu'ils ont été éliminés en première ronde en sept matchs par les Flames de Calgary.
Aujourd'hui, comme le rapporte le journaliste de The Athletic, Saad Yousuf, dans un excellent article, le propriétaire des Stars, Tom Gaglardi, ne semble pas très content des investissements qu'il fait présentement dans son équipe.
Effectivement, dans l'entrevue réalisée par Yousuf, le propriétaire de la formation texane a eu quelques mots à dire au sujet des attaquants Jamie Benn et Tyler Seguin.
« Je pense que ces gars ont signé ces contrats et qu'ils doivent trouver un moyen de fournir ce genre de valeur. S'ils ne le font pas, cela gêne l'équipe. C'est la réalité. Ils le savent. [...] Ces gars-là savent qu'ils doivent apporter plus. »
Tom Gaglardi
Benn, maintenant âgé de 33 ans, est encore sous contrat pour trois saisons à un salaire annuel de 9,5 millions de dollars. La saison dernière, il a récolté 46 points, dont 18 buts. Cela correspondait à sa meilleure saison depuis 2018-19.
Seguin, lui, est âgé de 30 ans. Il lui reste encore cinq saisons à son contrat lui rapportant 9,85 millions de dollars annuellement. La saison dernière, en 81 matchs, il a amassé 24 buts et 25 mentions d'aide pour un total de 49 points. À l'exception de sa saison recrue, c'était sa pire saison offensive en carrière, et ce, de très loin.
Les Stars espéreront que leur nouvel entraîneur-chef, Pete DeBoer, soit en mesure de réveiller ces deux attaquants afin qu'ils soient en mesure de revenir à leur forme habituelle.