Le propriétaire des Oilers d'Edmonton accusé d'avoir payé pour des relations sexuelles avec une mineure
Global News

Le propriétaire des Oilers d'Edmonton accusé d'avoir payé pour des relations sexuelles avec une mineure

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Philippe Chênevert

Comme si le monde du hockey n'en avait pas assez, avec tout ce qui se passe en lien avec les allégations de présumé viol collectif perpétré par certains joueurs de l'édition 2018 de Team Canada, nous apprenons maintenant que le propriétaire des Oilers d'Edmonton, Daryl Katz, aurait payé 75 000$ à une jeune femme, alors mineure, pour des relations sexuelles.

Selon le dossier judiciaire, bien que caviardé, Katz, âgé de 53 ans à l'époque, aurait remis ce dit montant à une mineure de 17 ans pour avoir agit en tant que prostituée. 

Bien que répertorié comme un tiers défendeur et non comme l'objet principal du dossier, Katz s'est retrouvé dans l'eau chaude suite à la diffusion et au dépôt de présumés textos compromettant entre lui et la jeune femme dans lesquels il mentionne à cette dernière que "considérant leurs âges respectifs, les choses pourraient être compliquées si l'histoire devenait publique."

Rappelons que Daryl Katz est propriétaire des Oilers depuis 2008.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.