Le propriétaire des Coyotes n'a même pas assisté au dernier match de son équipe
Voyez les détails!
Les Coyotes de l'Arizona ont disputé hier le dernier match de leur histoire. Ne reste plus qu'à approuver la vente de la franchise à la LNH pour environ 1 milliard de dollars et ensuite la vente subséquente au marché de Salt Lake City pour environ 1.2 à 1.3 milliard.
Le tout devrait être annoncé dans les prochaines heures.
Après la belle victoire des Coyotes par la marque de 5 à 2 face aux Oilers d'Edmonton devant leurs partisans, tous les joueurs, entraîneurs, personnel ainsi que la direction de l'équipe se sont réunis pour une dernière fois au centre de la patinoire afin de saluer les partisans et prendre une dernière photo avant de quitter pour toujours.
Ne manquait qu'une seule personne par contre. Le propriétaire de l'équipe, Alex Meruelo, qui n'a même pas daigné se présenter au dernier match de l'histoire de l'organisation avant de conclure la vente.
Évidemment, ce comportement n'a pas passé auprès des partisans de l'équipe qui considèrent ceci comme un manque flagrant de respect et une véritable claque au visage.
Rappelons que dans la transaction qui enverra les Coyotes dans la région de l'Utah, Meruelo benéficiera d'une fenâtre de 5 ans pour bâtir un nouvel aréna et aura ensuite priorité pour ramener une équipe d'expansion dans le désert de l'Arizona.
Pour l'instant par contre, les partisans de l'équipe aimeraient mieux le chasser de la ville.